UNIVERS des RESSOURCES
UNIVERS des RESSOURCES

Mémoire Cellulaire

En quoi consiste la mémoire cellulaire ?

L’APPROCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE

Notre corps porte les mémoires de nos souffrances passées qui sont inscrites au cœur même de nos cellules mais notre tête (notre intellect) n'en a pas forcément conscience. Ce sont ces mémoires qui viennent conditionner notre vie et sont la cause de nos schémas récurrents. 

Le cheminement en mémoire cellulaire permet de contacter des évènements mémorisés par le corps, de les ressentir en livrant passage aux émotions. De là, se libèrent progressivement de fausses vérités en lien avec des pensées limitantes et négatives à notre sujet.

L’éclairage apporté sur notre vécu façonne un nouveau regard et engendre une perception différente sur notre passé. Les prises de conscience soutiennent les pas à effectuer pour apprendre à fonctionner autrement.

 

LA DEMARCHE EN MEMOIRE CELLULAIRE

Si nous nous sommes  construits à partir de nos croyances mises en place depuis notre plus tendre enfance,  nous n’en sommes pas moins libres de nous en libérer en devenant responsable de notre vie. Bien que profondément impactés par notre passé, il nous est possible d’en découvrir les empreintes pour que cessent les schémas répétitifs et les comportements conventionnels.

Le chemin de notre libération est unique. Chacun chemine à son rythme et porte en lui ses potentiels, ses ressources.

La démarche en Mémoire Cellulaire se dessine tel un chemin de conscience à visée thérapeutique proposant d’aller à la rencontre des premières souffrances inscrites dans nos cellules pour en neutraliser les effets, dénouer des attaches inconfortables et ainsi, être en capacité de se sentir plus en harmonie avec sa vie.

 

LES OUTILS DE LA MEMOIRE CELLULAIRE

La Bio Résonance Cellulaire :

La Bio Résonance Cellulaire est un outil permettant de se relier au corps pour faire remonter à la conscience les souffrances et maux cristallisés au plus profond de nos cellules.

La Grille de Vie :

La grille de vie est un guide pour collecter et inscrire des informations concernant notre vie.  

Ces outils sont accompagnés du Projet Sens.

 

A PROPOS DU PROJET-SENS

Le Projet-Sens est la période de 18 mois précédant et incluant notre naissance au cours de laquelle nous captons et enregistrons dans nos cellules ce qui se vit.

Il se tisse depuis :

- Les 9 mois précédents notre conception : période où notre âme entre en résonance avec une filiation terrestre favorisant son évolution.

- La conception : acte sexuel des parents où l’ âme se cheville au corps.

- Les 9 mois de gestation : période où le fœtus se développe et engramme inconsciemment de multiples informations aux densités variables

- La naissance qui conditionnera toutes les occasions de se mettre au monde symbolisé par les futures créations de nos projets.

C’est dans la période du projet-sens que se trouve la principale raison de tous nos empêchements. Les informations captées vont vibrer à certains évènements, mots, émotions, rencontres, et vont avoir des incidences dans notre vie sous forme de schémas répétitifs et de réactions malencontreuses..

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion