UNIVERS des RESSOURCES
UNIVERS des RESSOURCES

L'Invisible palpable


Du Mystère, se prédit la Vie au cœur de l’âme. Frémissement d’une Réalité vibrant au corps de l’être transcendant les apparences, la Voix se fait clarté d’un présent semeur de lendemains. Confidences célestes et abyssales, l’Univers pénètre l’intériorité. Le Silence en recueille l’Eloge ressentie sous forme d’intuitions, de perceptions. D’une lointaine galaxie, débarquent des « connaissances », reconnexion d’un Monde oublié faisant surface à la Conscience (r)éveillée.

Le Passage des expériences vécues par le corps dans toute leur dimension provoquent la tombée de croyances séculaires. L’acceptation sans faille convoque la souffrance afin d’être transmutée. L’accueil compatissant faiblit l’égo, autrement dit, désarme le système de défense. Les retournements successifs sollicitent courage, volonté, humilité et mettent à jour des potentiels, certains inconnus de soi.

La Vie ne se mentalise plus. Elle se vibre depuis les profondeurs.  Par conséquent, toute prétention pour une compréhension intellectuelle se montre inutile face à un Entendement divin. La sensibilité se développe au dépôt des armures. La Sève de Vie descend et nourrit les inspirations de l’âme. A la conscience éclairée, une mise en mouvement se manifeste prenant des sentiers vierges où des projets se colorent, des rencontres se réalisent, des mains se tendent, des cœurs se rejoignent... Joie et plénitude palpitent au cœur délivré de ses illusions.

L’Alliance entre soi et Soi acte l’Amour entre son personnage terrestre et son âme spirituelle. Cela passe par un renoncement de l’égo apaisé au profit de l’accomplissement de l’Être en soi. Un processus continuel car l’évolution de l’âme se révèle illimitée par-delà le corps limité. Une marche sans fin à la Lumière qui dévoile progressivement l’inconscient. La Vie joue sa partition grâce à l’ouverture de l’Esprit qui lui sert d’instrument.

A la levée de la brume en soi, l’Invisible devient palpable. La Vie incarne Vérité et Beauté. Le Verbe se fait chair. L’Amour est l’aimant des mots. La Lumière rayonne le cœur humble.


L'auteur

Laurence Pellan est thérapeute psycho-comportementale et hypnopraticienne à Pléneuf Val-André, elle partage dans ce blog, ses pensées, ses textes et ses inspirations.

Derniers Articles

L'Invisible palpable

Jeûner des mots

Catégories

Inscription à la Newsletter

Envoyé !

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo

Connexion