UNIVERS des RESSOURCES
UNIVERS des RESSOURCES

Regard sur le temps

Projets, idées, souhaits, ambitions, défis, rêves…se dessinent dans votre mental et procurent une douce impression. Vous « grandissez » avec, sans attente particulière. Une part de vous sait qu’une issue se matérialisera, même si vous en ignorez, véritablement, le moment et le contenu. Puis, arrive ce « cadeau », il s’offre naturellement.

Je crois que la vie se profile ainsi, pour toute personne qui choisit d’aller à sa propre rencontre. Elle apprend à se connaître, s’accueillir, s’accepter, jusqu’à s’aimer véritablement, avec humilité et simplicité. Atteindre l’Amour de soi est la réconciliation inconditionnelle avec tous les aspects de sa personnalité, de sa vie en général. Grâce à ce regard « spirituel » sur soi et cette énergie d’amour qui circule, l’existence ondule fluide, alignée, apaisée.

Effectivement, tout se déroule, parfaitement, parce qu’à l’intérieur de soi, un nettoyage a été entrepris. Vous abordez votre vie différemment. Aussi, lorsque vous ressentez des besoins, écoutez des intuitions, vous laissez ces « émanations » se diffuser. Un temps de maturation semble parfois nécessaire pour sa réalisation.  Si des manifestations désagréables se manifestent tels, le mécontentement, le découragement …, ce ne sont que les gesticulations de l’égo. Dans le cas contraire, si vous n’avez aucune projection, mais permettez la germination de cette « graine » d’inspiration, alors les perceptions finissent par se concrétiser.

Et puis, le regard sur le temps évolue. Vous observez que votre horloge intérieure fonctionne différemment selon votre état vibratoire. Soit le temps s’étiole au rythme des impatiences de votre persona, soit il s’égrène à la sagesse de votre esprit.

C’est une réalité, le temps de l’égo n’est pas le temps de l’âme.

Laurence Pellan


L'auteur

Laurence Pellan est thérapeute psycho-comportementale et hypnopraticienne à Lamballe, elle partage dans ce blog, ses pensées, ses textes et ses inspirations.

Derniers Articles

Catégories

Inscription à la Newsletter

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion