UNIVERS des RESSOURCES
UNIVERS des RESSOURCES

Au coeur de l'Invisible


Être au cœur de la Vie en soi, c’est, au-delà des apparences, suivre son courant, écouter ses silences, ressentir sa joie, voir sa beauté, embrasser son présent, louer son souffle, rire de ses clins d’œil.

Ainsi, l’âme manifestée provient de l’égo désarmé face à l’absurde matérialiste, de l’enfant intérieur grandi de ses blessures émotionnelles, croyances, préjugés…, du cœur humain en paix avec lui-même et palpitant à la reconnexion de sa nature originelle. Là où aimer fleurit dans l’être marchant inlassablement sur son chemin de vérité.

Cette réalité vibre intérieurement au pèlerin, qui pas à pas, a guéri de ses illusions douloureuses parce qu’il s’est aguerri de son passé par la grâce du pardon, de la compassion et de l’Amour. Heureux, il persévère sur son parcours à la lumière de la foi. Sa conscience évoluant le libère de profondeurs inconscientes -source de tant de souffrances- et le reconnecte à une sagesse, à savoir qu’il est bien plus qu’un corps de chair.

Bien souvent, le chemin de la guérison provoque des mises à genoux par des écroulements de peur et de doutes me rappelant ma petitesse humaine. De ces incertitudes abyssales, aujourd’hui, éclot la Vie quelque part en moi. Ce qui se traduit par la foi, Source de Vie magnifiée quoi qu’il advienne. Cette confiance absolue déployant ses ailes où l’Invisible se montre visible.

Laurence Pellan


Articles similaires

L'auteur

Laurence Pellan est thérapeute psycho-comportementale et hypnopraticienne à Pléneuf Val-André, elle partage dans ce blog, ses pensées, ses textes et ses inspirations.

Derniers Articles

Le changement en soi

L'envol au cœur de soi

Catégories

Inscription à la Newsletter

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion