UNIVERS des RESSOURCES

Univers co-créatif

Parfois, un dialogue commence malgré l’absence de mots. Un début de conversation dont les messages circulent dans un espace libre de toute attente. Nulle frontière dans un Indicible infini dans lequel la Vie se manifeste pourtant.

C’est ainsi qu’un langage vibratoire s’est engagé spontanément après que mon regard ait capté une Œuvre. Pris dans le tourbillon de l’univers de l’artiste Sandy Octavia, il a plongé, comme happé par un appel puissant.

Lors de cette plongée, le temps s’est dissout alors que je me sentais magnétisée par ce bleu intense. Ce voyage dans l’Intemporel m’a guidée sur différentes voies dévoilant des paysages cosmopolites. A l’embouchure de cet univers cosmique,  se dessine une richesse impalpable et pourtant si prégnante. Seul, le Silence, en réceptionne la résonance.

Ces créations "panoramiques" proposent une évasion dans une contemplation silencieuse, expriment une joie audacieuse dans un inconnu, suggèrent une exploration intime pour éclairer des vérités secrètes, emmènent dans un infini mesuré jusqu'à provoquer un heureux détachement ... Ces constrastes jonglent dans une intense authenticité et une douce harmonie.

Ces traversées dans les hauts "célestes" et les bas "terrestres" ont permis la mise en mots du texte "Cratère terrestre".

Ces perceptions sont donc,la source d'inspiration des écrits de cet espace, dédié à cette co-création, illustrés par les oeuvres de Sandy Octavia.

La Vie invite les âmes à s’accorder dans une danse, à la fois libre et sincère. Celle-ci s’est dévoilée dans un langage, celui de l’Invisible.

Pour découvrir l'univers de Sandy Octavia : http://sandyoctavia.com/


Articles similaires

L'auteur

Laurence Pellan est thérapeute psycho-comportementale et hypnopraticienne à Dinan, elle partage dans ce blog, ses penséses, ses textes et ses inspirations.

Derniers Articles

Catégories

Inscription à la Newsletter

Envoyé !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion